Réclamations

Réclamations Baltis Capital

Conformément à la règlementation, Baltis Capital dispose d'une politique de traitement des réclamations de manière à les traiter rapidement et à les analyser pour améliorer encore plus sa relation client.

Les différents canaux de réclamation :
Par courrier : Baltis Capital – Réclamations – 45 rue des Moines 75017 Paris
Par email : contact@baltis-capital.fr
Par téléphone : 07 86 52 98 60

LES DÉLAIS DE RÉPONSE
Baltis Capital accusera réception de la réclamation dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrables à compter de sa réception.
Une réponse à la réclamation sera adressée dans un délai maximum de trente (30) jours ouvrés à compter de sa réception, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
En cas d'impossibilité d'apporter une réponse dans ce délai, nous vous contacterons pour vous informer précisément de la raison de ce retard et vous indiquer dans quel délai une réponse pourra vous être formulée.

RECOURS
Si cette réponse ne vous apportait pas satisfaction, vous pouvez alors faire appel au Médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers en remplissant un formulaire sur le site de l'AMF: www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation.html

Vous pouvez également le contacter par téléphone : 01 53 45 60 00
Ou par courrier à l'adresse suivante : Autorité des Marchés Financiers : La Médiation - 17 Place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02

Baltis Capital est une plateforme de crowdfunding dédiée à des projets immobiliers en France.

Baltis Capital est immatriculée auprès de l’ORIAS pour l’activité de Conseil en Investissements Participatifs (CIP) sous le numéro 18002940. Baltis Capital est une SAS au capital de 75 000€, immatriculée au RCS de Paris sous le n°811566991, et dont le siège social est situé 45 rue des Moines 75017 Paris.

FPF, Financement Participatif France, l’association des professionnels du crowdfunding

RICS, Royale Institution of Chartered Surveyor

L’investissement dans les sociétés non cotées présente des risques spécifiques : - Risque de perte totale ou partielle du capital investi -Risque d’illiquidité des titres : la revente des titres n’est pas garantie, elle peut être incertaine, partielle, voire impossible - Risque de dilution du capital : l’absence de droit préférentiel de souscription lors de toute augmentation du capital souscrit emporte un risque de dilution au capital - Risque de non paiement des dividendes : le paiement des dividendes n’est pas garantie et le retour sur investissement dépend de la réussite du projet financé - Risques immobiliers : vacance des locaux, variation du foncier, coûts des travaux éventuels, risque d’endetement, risque de loyers impayés, risque de dégradation du bien, risque de moins-value à la revente, d’augmentation des charges et/ou impôts et de diminution des loyers.