On parle de nous

Juin 2017

« Mieux que le Monopoly : devenez propriétaire d’un hôtel grâce au crowdfunding »

Juin 2017

« Il s’agit de la première opération d’investissement participatif en immobilier hôtelier en France »

Avril 2017

« Baltis Capital offre à chacun la possibilité d’investir dans la transformation des halles : pour être communautaire jusqu’au bout. »

Mars 2017

« Nous n’avons pas vocation à remplacer un investissement « traditionnel » mais nous offrons une solution de diversification. »

Mars 2017

« Baltis Capital est l’une des seules plateformes de crowdfunding à vivre uniquement grâce à son chiffre d’affaires. Nous n’avons pas levé de fonds. »

Février 2017

« C’est sympa de savoir que des locaux participent au commerce de la ville. »

Février 2017

 « Où investir 5 000€ aujourd’hui de manière simple, rentable et transparente ? »

Février 2017

« Baltis Capital, lance un pot commun pour racheter les murs d’un institut, à Saint-Nazaire. Une première dans le Grand Ouest. »

Janvier 2017

« Investir avec Baltis Capital c’est investir dans l’immobilier de manière simple et transparente »

Janvier 2017

« C’est une sorte de pot commun, appliqué à l’immobilier commercial. »

Janvier 2017

« Cette forme d’investissement provoque un véritable engouement, car au-delà d’une opération d’investissement fiable, en soutenant un projet concret et utile, on participe au dynamisme de sa ville ou de son quartier. »

Décembre 2016

« Grâce aux loyers versés par le boulanger, ils peuvent espérer un rendement de 6% annuels. Ils n’ont rien à faire, la gestion locative et administrative est prise en charge par Baltis Capital. Une majorité des investisseurs habitent les Yvelines. « Ces derniers viendront acheter leur pain chez lui pour faire vivre leur patrimoine! ». »

Décembre 2016

« En complément de notre plate-forme de crowdfunding dédiée à l’investissement dans des locaux commerciaux, nous proposons à nos clients de monter un Club Deal sur-mesure, incluant jusqu’à cinq personnes, pour acquérir les murs d’un ou plusieurs commerces. »

Novembre 2016

« Les opérations sont ainsi accessibles à partir de 5 000€ et ciblent des rendements annuels entre 6 et 7%. Une fois le bien acheté, nous nous occupons de tout (gestion locataire, travaux, comptabilité…). »

Novembre 2016

« Alexandre Toussaint a développé une plateforme d’investissement participatif dédiée à l’immobilier commercial. Une solution simple pour devenir propriétaire d’un commerce. »

Aout 2016

« Créé il y a quelques mois par deux professionnels du marché, il s’adresse aux particuliers, pas forcément fortunés, qui aimeraient investir dans le secteur. »

Juin 2016

« Contrairement au principe des fonds d’investissement, avec la solution de Baltis Capital, l’épargnant sait où va son argent. »

Juin 2016

Ecouter le Podcast de l’interview d’Alexandre Toussaint sur Radio-immo lors du salon SIEC 2016

Juin 2016

« Notre volonté était de rendre accessible l’immobilier commercial, offrant une rentabilité très attractive tout en étant très concret. »

Mai 2016

« L’immobilier, c’est un des placements les moins risqués, pas comme les actions, obligations ou la spéculation sur des matières premières. Ça ne peut pas disparaître du jour au lendemain, c’est du concret. On investit dans la brique. »

Avril 2016

« Avec des rendements annuels compris entre 5 et 8%, les opérations proposées sur la plateforme concurrencent en effet les produits d’épargne plus classiques. »

Avril 2016

« Tous les projets proposés sont sous forme de SAS et ne font pas appel à un établissement bancaire pour le financement. »

Mars 2016

« En choisissant l’immobilier commercial, les investisseurs soutiennent l’économie réelle. C’est à dire une boulangerie, une pharmacie, un supermarché, une auto-école… »

Mars 2016

« Toutes les opérations proposées par Baltis Capital sont éligibles au PEA et proposent des rendements annuels entre 5 et 7%. »

Mars 2016

« Baltis Capital s’attaque à l’immobilier locatif commercial, un segment perçu par certains comme plus rentable que l’immobilier résidentiel. »

Si vous avez des questions concernant Baltis Capital ou si vous souhaitez parler de nous auprès de votre lectorat, n’hésitez pas à nous contacter.