Un autre GAFA va ouvrir des commerces en centre-ville : Facebook !

Un autre GAFA va ouvrir des commerces en centre-ville : Facebook !

Facebook poursuit sa campagne de reconquête des utilisateurs, en ligne certes, mais aussi en dehors avec l’ouverture prochaine de cafés éphémères au Royaume-Uni.

Au menu, café gratuit et « bilan de confidentialité » afin d’encourager les utilisateurs à contrôler leurs paramètres.

Avec cette nouvelle initiative, Facebook souhaite prouver que la protection des données personnelles des utilisateurs est au coeur de ses préoccupations, tout en préservant son modèle économique basée sur leur revente à des annonceurs.

Source : www.lareclame.fr

Baltis Capital est une plateforme de crowdfunding dédiée à l'immobilier commercial et hôtelier.

Baltis Capital est immatriculée auprès de l’ORIAS pour l’activité de Conseil en Investissements Participatifs (CIP) sous le numéro 18002940. Baltis Capital est une SAS au capital de 75 000€, immatriculée au RCS de Paris sous le n°811566991, et dont le siège social est situé 45 rue des Moines 75017 Paris.

 

Baltis Capital vous propose d'investir dans les murs d'un commerce ou d'un hôtel à partir de 5 000€.

L’investissement dans les sociétés non cotées présente des risques spécifiques : - Risque de perte totale ou partielle du capital investi -Risque d’illiquidité des titres : la revente des titres n’est pas garantie, elle peut être incertaine, partielle, voire impossible - Risque de dilution du capital : l’absence de droit préférentiel de souscription lors de toute augmentation du capital souscrit emporte un risque de dilution au capital - Risque de non paiement des dividendes : le paiement des dividendes n’est pas garantie et le retour sur investissement dépend de la réussite du projet financé - Risques immobiliers : vacance des locaux, variation du foncier, coûts des travaux éventuels, risque d’endetement, risque de loyers impayés, risque de dégradation du bien, risque de moins-value à la revente, d’augmentation des charges et/ou impôts et de diminution des loyers.